Séparateur d'eau global d'huile de l'eau de BSL

Fonctions

• Le enlève les huiles libres
• Huiles mécaniquement émulsionnées non-permanentes de
• Solides précipitables de


Dispositifs

• Une séparation plus efficace de
• Débits de 18-750 litres par minute
• Transfert à basse température de , facteur de moins de 1.0 u
• Résistant à la corrosion partout
• Le Pré-machiné, préemballé, préparent pour installer
• Le d'un seul bloc, aucune source d'énergie a exigé
• Stockage d'huile intégré de (facultatif)

Traitement primaire

Le BSL VTC enlève des hydrocarbures et des solides précipitables de l'eau usagée et du liquide réfrigérant industriels. En fonction, ce séparateur accepte les eaux usées industrielles dans la chambre d'admission. Ici les solides précipitables tombent au fond comme cambouis pour le déplacement périodique

Alors le jet de rebut entre dans la chambre de fusion de séparation. Une matrice des tubes vertically-postioned de polypropylène donne des caractéristiques d'écoulement laminaire au liquide. Le résultat est un liquide plus sensible à la séparation de pesanteur.

Les tubes fournissent également un milieu de fusion. Oleophilic en nature, ils attirent les petits globules d'huile qui fusionnent avec d'autres globules, augmentent dans la taille et la flottabilité, puis se cassent loin pour se lever par les tubes jusqu'au dessus. L'huile extérieure s'écoule par gravitation dans une écumoire rotatoire de pipe pour la décharge à un service de stockage.

L'exécution qui peut être prévue du séparateur de BSL VTC a lieu:
1. Déplacement des globules d'huile vers le bas à la taille de 20 microns
2. Réduction de contenu d'huile à 10mg/ltr

Le BSL VTC enlève même l'huile mécaniquement émulsionnée non-permanente. Il ne laisse aucun éclat évident et emprisonne des solides aussi. Dans des applications métallurgiques et semblables, il enlève plus de 99% d'huiles de bruit des liquides réfrigérants.

Le BSL VTC incorpore une construction moulée de fibre de verre. Intérieurement renforcée, la structure résiste au sol grave et aux chargements hydrauliques.

La surface extérieure entière est couverte de résistant de gelcoat, intégral-colorée et ultra-violet résistant à la corrosion. Depuis l'enveloppe et les garnitures sont résistant à la corrosion, le séparateur peut être installé dans beaucoup d'environnements hostiles. Aucune protection sacrificatoire n'a exigé.

Les options d'équipement et de construction sont disponibles voient svp la section d'équipement facultatif dans le coin inférieur de main gauche.


Séparateur d'eau d'huile de l'eau
INTRODUCTION
 
    © 2011 BSL Global Water Solutions Inc. 5020 Campus Drive :: Newport Beach, CA 92660
Tele 949.296.7666 :: Fax 949.752.2287 :: [email protected]
Contact Us