Sel et solides Recovery Units (SSR)
Pour l'eau de mer et d'eau fortement contaminées ou de flux des déchets


Composants & Mécanique
Le traitement initial de l'eau est contaminée par le biais d'une unité de chaleur avant qui apportera l'eau à la température dans une technologie brevetée, sans filtre, système de séparation qui supprime tous les sels, les huiles ou liquides avec un plus petit poids moléculaire que l'eau Traités, ainsi que les matières solides en suspension à 0,5 micromètres. Ce filtre moins système de séparation est le premier des trois modules qui composent la SSR BSL Global Water Treatment système. Ces deux systèmes sont facultatifs et sont facturées en sus de la SSR d'exploitation conçu Unit.

Le BSL Global Units SSR est le deuxième principal et le module et est composé de trois éléments principaux.



1. LA CHAUDIERE.
La chaudière calibre est déterminé par le pourcentage de matières solides en suspension et dissous et sels contenus dans l'eau qui doit être traitée. Entrée d'eau et d'écarts de température de l'eau jouent également un rôle dans la détermination de la taille de la chaudière. Une fois que la taille est déterminée, la source est identifiée de chauffage (électrique, GPL, gaz naturel, mazout) et un début d'une recherche avant que la chaudière manufacturés est évalué à 125% de la BTU requis et / ou cheval pouvoir.
La chaudière s'applique à la chaleur eau non traitée par une méthode indirecte qui empêche le colmatage de tuyaux de la chaudière et de réduire l'inefficacité de l'échelle.

2. L'unité de récupération des matières solides.
Les matières solides unité de récupération est le coeur de la BSL System. Cette unité est conçue en fonction de la quantité d'eau à traiter et la quantité de résidus de sel ou de l'huile et des déchets solides doit être recouvrée par heure. Dans le cadre de cette unité de l'eau non traitée est reçue, chauffé à 100 degrés Celsius ou 210? F et distribué à promouvoir émulsion pannes et la floculation des sels et des solides.
Construit à l'intérieur de l'unité est un récupérateur d'huile et de récupération jambe qui sépare le sel ou d'huile de l'eau et les rejets dans le sel ou la récupération des hydrocarbures. Généré vapeur est transférée vers le condenseur où s'effondre dans la vapeur d'eau.
Et sels minéraux contenus dans l'eau sont maintenant à l'état de traces et de la quantité d'eau récupérée peut être déversées dans les flux des eaux usées municipales ou utilisés pour l'irrigation. Cette unité est construite sur mesure pour s'adapter à la demande du client particulier et des attentes. Les déchets solides sont également recueillies dans cette unité et déchargé à partir du bas de l'unité. Solides sont généralement comprises entre 5 à 15% d'eau mouillée quand ils quittent l'unité de récupération et contiennent maintenant la majeure partie de l'ensemble des minéraux et des sels dissous.
Le montant de la teneur en eau des déchets solides varie en fonction de la composition et des composants.

3. LA POMPE.
La pompe est entièrement conçu et construit composant. Le tsunami ™ pompe est différent de tous les engins et conventionnelles rouet pompe disponible aujourd'hui. Le tout en acier inoxydable pompe est le tiers du coût d'un volume équivalent notées pompes.
La pompe n'exige pas une aspiration et est projeté submersibles. Le tsunami Pump ™ est conçu pour déplacer de grands volumes d'eau au minimum les besoins en alimentation et exploité en vertu continu 24 / 7. La méthode ne nécessite pas l'aspiration et des pressions conventionnelles décharge des pompes classiques. Le tsunami ™ Pump déplace l'eau au lieu de pompage.

4. REFRIGERANT (facultatif).
Le condensateur est le dernier module du Système de la SSR et varie énormément en matière d'application et devrait qualité de l'eau. La condensation de la vapeur d'eau est dans la phase finale du processus. Cette phase a de nombreuses applications en fonction de l'utilisation de l'eau traitée maintenant.
Potable eau traitée est traitée par l'intermédiaire d'un condenseur réfrigéré et fonctionne grâce à zéolite et filtres à charbon pour éliminer les bactéries et les sucrer le goût de l'eau.
L'eau pour le bétail et l'irrigation peuvent être condensées par réfrigération, brumisation des tours ou de simples unités de transfert de chaleur. Une autre option consiste à s'acquitter de la vapeur produite directement dans l'atmosphère.


Résumé
Le BSL Global SSR unité a été construite à l'origine par une grande compagnie pétrolière pour le traitement des produits de type 2 Oilfield eau et l'eau de mer de conversion à l'eau potable. Les premières unités ont été construites il ya plus de 12 ans pour le traitement des eaux usées provenant de l'abattage de bétail et des usines de transformation. La première unité de traitement de 925000 litres par jour ou 936 m3/Day d'eau par jour et a récupéré 2,2 tonnes de sel par heure. Cette Unité fonctionné pendant 10 ans avec seulement normale réparations et le service. L'usine a été tiré par le gaz naturel et exploité à un coût direct de 0,0027 $ par litre.
Le BSL SSR Unit peut être dimensionné pour s'adapter à des applications de 7500 litres par jour à 3.700.000 litres par jour.
La conception modulaire permet d'unités portables qui peuvent être érigées en 2 à 10 jours. Le tsunami ™ Pump a des applications bien au-delà de l'Unité BSL SSR et peut être conçue et construite pour une portable et les applications stationnaires, où de grandes quantités d'eau doivent être transférés sur une base continue. Pour plus d'informations et les citations, contacter:

Larry Stocker

BSL Global Water Solutions Inc.
5020 Campus Drive
Newport Beach, CA. 92660
Tel 949 296 7666, Fax 949 752 2287
Cell 913 669 2461
[email protected]


La contamination de l'eau des systèmes
INTRODUCTION
 
    © 2007 BSL Global Water Solutions Inc. 5020 Campus Drive :: Newport Beach, CA 92660
Tele 949.296.7666 :: Fax 949.752.2287 :: [email protected]
Contact Us